L’artiste Robert Mapplethorpe analyse sa vie scandaleuse et raconte ses passions avec une honnêteté brutale dans une série d’interviews redécouvertes. Des révélations intimes de ses amis, sa famille et ses fans nous éclairent sur cet artiste extravagant, qui a initié une guerre des cultures qui fait toujours rage.