And-ek ghes … signifie : “Un beau jour…” Une chanson, une promesse à l’être cher, aux enfants, à soi-même. Les membres de la famille Velcu, originaires de Faţa Luncii, en Roumanie, arrivent à Berlin et prennent un nouveau départ pour leur futur.