Depth Two, qui réunit des témoignages oraux et des images des endroits où les crimes ont eu lieu il y a 17 ans, est un thriller documentaire sur une fosse commune de la banlieue de Belgrade. Pour faire la lumière sur les faits et donner une voix aux disparus dont la mort a été ainsi enfouie dans le silence, le film s'adresse aux sensations, à l'imagination et aux émotions du spectateur à travers une approche hypnotique et méditative.