Swing Kids est un orchestre de jeunes Suisses qui soulève l'enthousiasme partout où il se produit: Montreux Jazz Festival ou tournée en Suisse, aux Etats-Unis et au Japon. Le film suit plusieurs de ces enfants musiciens, de leurs premières répétitions à la tournée d'une semaine au Japon en passant par leur exclusion de l'orchestre pour cause de limite d'âge. A 18 ans en effet, il leur faut céder la place aux plus jeunes, avides eux aussi de musique et d'aventure.