Sibylle est une architecte pragmatique, mariée et mère de deux enfants. Lors de ses vacances en Italie, elle est témoin d’un accident dans lequel une femme de son âge trouve la mort. Bouleversée, sa vision de la vie et de sa famille change. Cet événement déclenche quelque chose en elle qui remet tout en question.