Nastasjia, 10 ans, veut devenir comédienne. Patrick Chesnais, Michaël Lonsdale, François Morel, Denis Podalydès, Philippe Torreton, Jacques Weber... lui confient leurs secrets d'acteurs. Qu'est-ce que jouer ? Comment apprendre un texte, composer un personnage, lâcher prise, avoir du charisme... ? Au théâtre et au cinéma.