M. Kees, le maître stagiaire de la classe 6B, est vraiment un maître à part : il fait regarder Spiderman en cours de biologie à ses élèves, en maths ces derniers mettent les tables les unes sur les autres lors des présentations orales. Ils doivent maintenant préparer le spectacle de fin d’année, mais la pièce imposée par Mme Dreus, la directrice très stricte, une pièce médiévale très ennuyeuse, ne plaît ni aux élèves ni à M. Kees. Ce dernier, en parallèle, se prépare à déclarer sa flamme à son amoureuse. M. Kees va avoir beaucoup à faire en cette fin d'année scolaire!