Trois investisseurs, des loups déguisés en moutons, ne parviennent pas à trouver le cœur et l’âme de leur propre vie. Ils parcourent le globe dans leur jet, prêchant l’amour et récoltant l’or. Jeter de la poudre aux yeux, c’est leur jeu, et ministres, organisations et rois profitent de leur gloire. Ils jouent aux jeux cartes sur tables, car là où il n’y a pas de risque, il n’y a qu’un but : la vérité est mensonge, car mentir est réel. Ça fait quoi de se faire avoir ?