Une mère conduit sa fille auto-destructrice dans un village déserté d’un pays étranger (l’Italie), et l’enferme dans une maison au milieu de nulle part. Ce qui commence par une tentative désespérée d’une mère essayant de sauver son enfant devient peu à peu une aventure spirituelle miraculeuse, au cours de laquelle les sentiments profonds de la vie sont restaurés. Inspiré des récits de Marcel Proust, le film n’est pas vraiment une étude sur la relation mère-fille, c’est un poème sur deux âmes humaines.