La femme de Petar, homme d’affaires à succès et charismatique, disparaît après une matinée ordinaire. Persuadé qu’elle va ne va pas tarder à revenir, il continue à mener une vie normale, rythmée par son travail et ses amis. Alors qu’il essaye de maintenir une image parfaite de lui-même, ses peurs prennent petit à petit le dessus et plus il essaye de les combattre, plus elles ripostent. Cette disparition est peut-être le déclencheur d’une longue série d’évènements qui remettront en cause ses valeurs, croyances et idéaux.