Seules quelques filles pratiquent l’art du parkour, ce sport qui allie course et sauts périlleux sur les toits, escalade libre sur des échafaudages rouillés et sauts d’un mur à l’autre. Laura accepte tout sans hésiter. Cependant, lorsqu’elle parcourt sauvagement les rues de Prague, ses pensées se déchaînent également. Elle a un coup de cœur pour Luky, mais ce dernier semble indifférent. Les parents de Laura sont séparés, et sa mère cherche désespérément à rencontrer quelqu’un. Entre jalousie et incompréhensions avec sa meilleure amie, la vie de Laura est pleine de confusion. Parfois, lorsqu’elle n’en peut plus, elle s’imagine un monde fantastique. Lorsque l’espoir et la peur franchissent les barrières de la réalité, il devient de plus en plus difficile de garder un équilibre dans sa vie.