Ce film présente six hommes et femmes qui n’ont plus l’espoir de guérir mais qui ne savent pas si la médecine moderne leur permettra de vivre encore quelques semaines, mois ou même années. Le septième personnage du film est l’infirmière Mandy, qui parvient à écouter ses patients mais aussi à les contaminer par sa passion pour la musique et le chant, qui ont alors des effets thérapeutiques sur les malades. Le film a été tourné dans un centre de soins palliatifs en Écosse et la réalisatrice Amy Hardie présente un documentaire sensible mais sans sentimentalisme, une comédie musicale qui, tout en traitant d’un sujet grave, saura dessiner un sourire sur vos lèvres.