A 15 ans, John Cleaver et dangereux, et il le sait. Les tueurs en série l’obsèdent, bien qu’il ne souhaite pas réellement en devenir un lui-même. Constamment tenté par d’horribles pulsions, il s’oblige, pour son propre bien et la sécurité de ses proches, à se plier à de strictes règles de vie pour rester "bon" et "normal". Cependant, le jour où un vrai monstre surgit dans sa ville du Midwest, il est contraint de laisser s’exprimer son côté obscur pour l’arrêter – mais en l’absence de règles pour le contrôler, il risque d’être encore plus dangereux que le monstre qu’il essaye de tuer.