À 11 ans, Linh sait se montrer forte face au stress. Lorsque sa mère, qui élève seule ses enfants, doit rentrer à l’improviste au Vietnam, Linh doit s’occuper elle-même de sa petite sœur Tien et du restaurant familial. Évidemment, personne ne doit le savoir, ni l’école, ni les voisins, et surtout pas les services de protection de l’enfance. Mais le plus gros problème de Linh a les cheveux roux, un télescope et un sourire malin : Pauline. Cette dernière a mis tout le quartier sous surveillance et, pour elle, il n’y a rien de mieux qu’une vie sans parents. Lorsque Pauline commence à faire du chantage aux deux sœurs vietnamiennes, les trois filles se lancent dans une aventure pleine d’audace.