Lucidia est une adolescente cyber goth dont la mère est mystérieusement décédée sept ans auparavant dans la piscine de la famille. Son père, Gabriel, est un archéologue qui n’arrive pas à aller de l’avant. Lorsque Lucidia disparaît lors de ce qui semble être un enlèvement extraterrestre, Gabriel est contraint de faire face aux étranges amis de sa fille, à commencer par Tegan, une jeune fille obsédée par les licornes et les trous noirs. Cette histoire audacieuse et émouvante est racontée à travers différents points de vue et traverse une constellation de personnages attirés par la gravité de l’adolescence, entourés d’adultes qui ressentent la même attraction lorsqu’ils gravitent autour de leurs propres identités à la recherche d’un univers qui sera le leur.