Un documentaire sur l’histoire de Mario de Marcella, un ermite qui vivait dans une forêt près de Rome. Les chasseurs l’appellaient “le Solengo”, car c’est comme cela qu’ils appellent un sanglier solitaire qui est exclu du reste de la meute.