Alex est un père divorcé, un cadre stressé. Ce soir, il a un rendez-vous avec une jeune inconnue… sur Internet. Mais cette rencontre va le plonger dans une spirale infernale et bouleverser à jamais le cours de sa vie. Une chasse à l'homme se met en place jusqu'à ce qu'il soit pris au piège. Cette nuit, c'est lui la proie...