Trois enfants obligent un de leur camarade de classe à se soumettre à une épreuve de courage, consistant à récupérer un crâne au milieu d’une église abandonnée, pour intégrer leur bande. Mais pendant le test, l’enfant est avalé dans un gouffre qui s’ouvre sur le plancher de l’église. Les autres enfants, restés dehors, se précipitent dans l’église, scrutent les profondeurs du trou, appellent leur ami, mais n’obtiennent pas de réponse. La petite sœur de l’un d’entre eux, qui les avait suivis, surgit dans l’église et se laisse descendre le long d’une corde. Mais elle tombe dans l’abysse, entraînant les autres enfants dans sa chute. Les cinq enfants se retrouvent alors à l’intérieur de vieilles grottes, à la recherche du chemin de la sortie. Ils sont aidés par Grotto, une créature semblable à une stalagmite.