Un groupe de reporters reçoit une vidéo mystérieuse : un témoignage laissé par trois trentenaires, deux hommes et une femme, lors d’un road trip sur la côte d’Azur, journal d’une semaine pour accomplir une tâche avant d’avoir un accident. Ils partagent tous les trois le destin d’une génération condamnée.