Un psychologue en pleine crise conjugale est, à l’exception de son travail et des phobies de plusieurs patients, entièrement dévoué à sa famille, ses deux enfants (devant gérer leurs premières aventures sentimentales et leurs problèmes scolaires), et son propre père, Papi Frederick. Un jour, un nouveau patient pousse la porte de son cabinet. Il est bien loin de se douter qu’il s’agit de l'amant de sa femme.