Deux jeunes joueurs de Premier League, hétérosexuels, partagent une chambre d’hôtel à la veille d’un match décisif. Sans crier gare, l’un embrasse l’autre. Les conséquences émotionnelles de cette "passe" joueront un rôle essentiel pendant les dix prochaines années de leur vie – une décennie de succès et d’échecs, de secrets et de mensonges, dans un monde sportif où l’image est reine.