Une exploration des secrets de l’engrenage infernal qui, de 2000 à 2008, a conduit Jérôme Kerviel à une catastrophe le faisant finalement passer en un jour de l’anonymat total à l’auteur désigné de la plus grande fraude de trading de tous les temps.