Dans leur poursuite d’un Noël parfait, des protagonistes que l’on connaît déjà, accompagnés de nouveaux visage, vont être témoins de petits miracles ! L’aventures qu’ils vont vivre leur fera réaliser que les choses les plus importantes dans une vie, l’espoir, l’acceptation, et la famille, sont à leur portée et que le plus beau cadeau de Nöel est l’amour.