Harry Fox semble tout avoir, du magnifique appartement à la voiture de luxe. Mais quand l’entreprise pour laquelle il travaille fait faillite, Harry est sur le point de tout perdre. Une solution lui est proposée par Vernon Stynes, qui a mis au point un procédé diabolique basé sur le « Deep Web » et appelé « Trading » : deux inconnus vident leur compte en banque, vendent leurs biens et mettent la totalité de l’argent récolté dans un sac de sport vert, avant de se rendre dans un lieu isolé où ils se battent à mort. Le vainqueur enterre le perdant et s’en va deux fois plus riche. Vernon est convaincu que Trading est une partie de plaisir pour quiconque souhaite devenir riche rapidement. Harry pourra-t-il résister à la tentation de ce pari risqué, dangereux et illégal qui pourrait néanmoins résoudre tous ses problèmes ?