Un chanteur d’une quarantaine d’années, ex-leader d’un groupe indie britannique plus ou moins célèbre par le passé, vient de faire un flop avec son album solo et se sépare de son manager. Et pour couronner le tout, sa femme le trompe. Avec une femme. Il élabore alors dans un plan tordu pour donner une leçon à sa femme et peut-être la reconquérir. Cela implique de kidnapper sa femme et sa maîtresse, de leur faire avaler ce qu’il prétend être de la mort-aux-rats et d’en avaler lui-même. Il affirme avoir un antidote, mais seulement pour deux personnes, puisqu’il veut savoir qui le groupe va décider de sacrifier. Mais en réalité, il n’a empoisonné personne. L’antidote, en revanche, est toxique. Mais lorsqu’il tente de l’expliquer, on ne le croit pas. Les conséquences seront tragiques.