Filmé entre Rome et Bangkok, le film raconte l’histoire de Giulio qui pense être né dans le mauvais corps depuis qu’il est tout petit. A 27 ans, il décide de se faire opérer dans une prestigieuse clinique de Thaïlande. Lorsqu’il devient une femme, il se met à souffrir d’une crise d’identité qu’il surmontera avec l’aide de son compagnon et de ses amis d’enfance.