Une jeune homme commence un nouveau chapitre de sa vie. Il termine la construction d’une nouvelle résidence sécurisée. Il y loue maintenant un appartement et se renferme dans un immeuble avec sa mère qui a besoin de soins médicaux. Il perd rapidement toute illusion. S’il veut changer, il doit avant-tout affronter ses fantômes du passé. Va-t-il hésiter avant de sauter par-dessus le mur ?