Cinq histoires d’amour et d’étranges attirances sexuelles convergent lors d’un été brûlant à Madrid. Dacryphilie, somnophilie et harpaxophilie sont quelques-unes des façons très spéciales de se procurer du plaisir que découvrent les personnages du film, mais ils vont devoir réussir à les intégrer dans leur vie avant de pouvoir en profiter. Leurs sentiments, leurs peurs et leurs pratiques sexuelles sont en pleine mutation, les tabous sont brisés et chacun d’eux s’engage sur une voie inédite, palpitante et libre où ni le plaisir ni l’amour ne sont reniés.