Une jeune mariée kidnappée. Un héros bouleversé. Un périple à travers des mondes surréalistes. Menandros et Thaïs viennent tout juste de se marier, mais le jour de leurs noces se termine en bain de sang et Thaïs est enlevée par des pirates. Parti à sa recherche, Menandros se transforme en monstre assoiffé de sang, des ailes poussent dans le dos de son cheval, une sorcière le promet à une autre femme et le Roi Xersès l’accable. Mais tout est bien qui finit bien, non ?