Stanko, un bon à rien, se voit confié le travail de la dernière chance. Bien que ce film aborde le thème de la traite des filles, il s’agit avant tout de l’histoire d’une amitié et des liens profonds qui peuvent exister entre deux personnes en marge de la société. Stanko vit depuis plusieurs années dans la campagne italienne, où plus personne n’accepte de lui prêter de l’argent à cause de ses mensonges et de ses promesses en l’air. Sa dernière chance se présente lorsque son patron Paolo lui demande de conduire une fille de la Slovaquie à l’Italie. Stanko n’a aucune idée de ce que va ensuite devenir cette fille, et il n’en a rien à faire : la seule chose qui lui importe est de faire son travail. Pour une fois, Stanko a décidé de faire quelque chose de bien. Mais le voyage prend une tournure inattendue lorsque la jeune fille, qui ne représentait au départ qu’un moyen pour Stanko de sortir la tête de l’eau, se lie d’amitié avec lui.