Dirty Wolves raconte l’histoire de deux sœurs, Manuela (Marian Álvarez) et sa cadette Candela (Manuela Vellés), qui travaillent dans une mine de wolframite galicienne exploitée par les nazis lors de la Seconde Guerre mondiale. L’une travaille dans le lavoir tandis que l’autre s’occupe du commerce de ce minéral au marché noir dans les montagnes, mais la situation se complique lorsqu’un espion belge leur demande de saboter le chargement que s’apprêtent à envoyer les nazis dans leurs usines d’armement en Allemagne.