Octave Parango est "model scout" à Moscou. Ce cynique individu chasse les mannequins russes pour le compte de ses amis oligarques… jusqu'au jour où il est contacté par L'Idéal, un des leaders mondiaux de l'industrie cosmétique, secouée par un gigantesque scandale médiatique.