Drôle et sombre à la fois, ce film policier se déroule dans une petite ville d’Estonie. L’histoire s’intéresse à Elsa, qui s’occupe à temps plein de son fils Lauri, dans le coma, ainsi qu’aux habitants du coin qui ne cessent d’alimenter des rumeurs sur l’identité et les motivations de la personne qui a tiré sur Lauri. Mais dans cette ville où la population est très soudée, où tout le monde connaît tout le monde et où chacun semble tout savoir sur tout – sauf sur ce qui est juste sous son nez –, le crime le plus maladroit du monde pourrait bien rester non-élucidé.