Lorsque leur fils Esben quitte le domicile familial, Kjeld et Vibeke décident de déménager dans un logement plus petit. Ils découvrent que l’appartement dans lequel ils vivaient du temps de leurs études est en vente et décident de l’acheter pour prendre un nouveau départ. Kjeld agence l’appartement de la même manière qu’autrefois et le couple revit pour un temps les tendres moments de sa jeunesse. Mais aucun d’eux n’avait envisagé la tournure qu’allaient prendre les évènements : un matin, en se réveillant, ils réalisent qu’ils ont rajeuni de trente ans.