Pour reconquérir son ex-petite amie, un banquier conservateur sollicite l’aide d’une gogo-danseuse pour le guider dans sa quête d’expérience sexuelle, l’entraînant dans le monde des clubs de strip-tease, des salons de massage sensuel, du travestissement et du SM. Ils finissent par tomber amoureux et quittent Londres pour s’installer en Lituanie, où une nouvelle vie s’offre à eux.