La vie d’un séduisant lycéen est bouleversée lorsqu’un serment de fidélité apparemment sans danger qu’il a prêté l’entraîne dans un tumulte où se mêlent magie, amour et mort. La solution se trouve à portée de main, mais sa conviction qu’il est victime d’un sortilège l’empêche de faire le bon choix.