Dans une société future tout marche à merveille, mais avec ennui et dépression. Une équipe de médecins travaille alors à un projet ambitieux: ramener la follie sur la Terre pour vaincre l'ennui. L'expérience consiste à capturer les derniers fous et à les utiliser comme cobayes. Mais une scientifique se révolte et décide d'aider les malades.