Un jeune homme aux prises avec la mort de ses parents rencontre une fille extravertie qui l’accompagne dans un voyage en voilier. Alors qu’ils passent du temps ensemble, les inquiétants secrets que chacun d’eux essaye de fuir commencent à ressurgir.