Wild Plants traite de la nature et les individus qui la peuplent, leurs histoires et relations. Wild Plants décrit comment la nature l’emporte sur les terrains vagues, comment les plantes germent et les fleurs éclosent afin de créer un nouvel environnement de vie. Wild Plants nous invite à la rencontre de personnes à la recherche de leur propres modes d’existence, créateurs d’une nouvelle forme d’activisme.