C’est une des plus grandes célébrités du pays : un présentateur de télévision pouvant rire de toute situation. Les femmes voudraient être avec lui, les hommes voudraient être lui. Il cherche un nouveau sujet à présenter dans son talk-show populaire. Elle est enseignante dans une école de musique au caractère timide et cherche l’homme de ses rêves sur un site de rencontre. Il va l’aider à prendre conscience de son potentiel et lui montrer la réalité. L’émission va connaître un énorme succès. Il semblent destinés à tomber amoureux l’un de l’autre mais, un jour, elle rencontrera l’homme de ses rêves sur internet.