La comédie /Family Weekend s’intéresse à un homme d’un certain âge, veuf et fortuné, qui invite ses trois enfants à passer le week-end dans la demeure familiale. Les trois enfants, qui espèrent que leur père les a faits venir pour enfin leur remettre leur part de l’héritage, se retrouvent vite confrontés à une assez mauvaise surprise : leur père est sur le point d’épouser une jeune femme blonde et bien trop vulgaire. Une fois remis de leurs émotions, ils décident de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le mariage.