Dans les îles Canaries, un suicide collectif a lieu au sein d’une secte dont Cordelia fait partie. Gabriel, son grand frère qui ne l’a pas vue depuis des années, décide de s’y rendre pour découvrir ce qu’il s’est passé et rechercher sa sœur disparue.