Gema est au chômage. Sa fille Zoe rêve d’avoir des ailes. Gema aimerait voler avec elle, partir de cet endroit qui l’asphyxie, qui entretient ses peurs. Elles imaginent toutes les deux une maison rouge, loin du vacarme mais proche d’elles.