1977, pendant la dictature argentine. Un ancien pilote et capitaine de la marine désobéit à un ordre et doit fuir pour survivre. Il choisit de se cacher dans un village au sud du pays, où sa présence va attirer l’attention du marshal du coin, violent et sans scrupules.