Julie s’enfuit précipitamment de chez elle en abandonnant son passé. Commence alors une fugue qui la conduit jusqu’à un village isolé, où elle finit par trouver sa place en tant que maîtresse d’école et pense être à l’abri d’elle-même. Les habitants du village croient commencer à la connaître, mais aucun d’eux ne sait vraiment qui est Julie. Personne ne sait ce qui se cache derrière son regard fuyant.