Quatre moments de la vie de quatre personnages féminins. La jeunesse de Sandra qui monte à Paris et frôle la catastrophe. L'adolescence de Karine ballotée de fugue en fugue, d'homme en homme, de mésaventure en mésaventure, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. L'enfance d'une petite fille nommée Kiki, lors d'une tragique partie de cache-cache. La vie d'adulte enfin, d'une femme qui se croyait à l'abri de son passé. Il apparaît peu à peu que ces quatre personnages font une seule et même femme.