Deux jeunes femmes militaires, Marine et Aurore, qui, comme tous les soldats qui reviennent d’Afghanistan, passent par un sas de décompression de trois jours dans un hôtel cinq étoiles, à Chypre. D'après le roman de Delphine Coulin, "Voir du pays" (éditions Grasset, 2012).