Ce long métrage raconte la relation atypique d'un père et de sa fille. Winfried, 65 ans, rend visite par surprise à Ines, 37 ans, qui travaille en Roumanie. Winfried pense que sa fille a perdu son sens de l'humour et décide de la provoquer en multipliant les farces.