Roman est de retour sur les terres de son grand-père qu’il vient de recevoir en héritage. Alors qu’il décide de vendre cette propriété où rien ne pousse, il se trouve confronté à des mafi eux dont son aïeul était le chef. Ces derniers ne reculeront devant rien pour préserver cette terre au centre de leur traffic.