Pericles travaille pour un chef de la Mafia. Lors de l’une de ses nombreuses missions, il commet une grave erreur portant préjudice à un autre chef puissant. Périclès n’a plus d’autre choix que de fuir. Une femme va lui ouvrir ses portes et de là, va naître une nouvelle rencontre qui peu à peu, deviendra une histoire d’amour. Ce sera pour lui l’occasion de grandir en prenant conscience de sa propre identité à travers le rejet des règles de son monde.